L’ICÔNE DES TEMPS NOUVEAUX.

La première BMW i8 Roadster.

L’ICÔNE DES TEMPS NOUVEAUX.

La première BMW i8 Roadster.

L’ICÔNE DES TEMPS NOUVEAUX.La première BMW i8 Roadster.

L'avenir prend forme – sous les traits de la toute première BMW i8 Roadster. Fascinante, pleine de charme et prête à réinterpréter la liberté. Pour un plaisir de conduire inconditionnel jusqu’au bout de la route. La vue seule de son design iconique provoque une montée d’adrénaline. Et un compte-tours qui s’envole avec la même célérité vers les hauteurs : grâce aux 374 ch et aux 570 Nm libérés par le moteur Plug-in Hybrid innovant, qui fait bondir la BMW i8 Roadster de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Le meilleur temps pour partir à la conquête d’une nouvelle forme de liberté.

LE RAYONNEMENT ULTIME.

La BMW i8 Roadster revendique sa vocation futuriste jusque dans les moindres détails. Les lignes progressistes sont l’expression d’un langage plastique qui exalte la dynamique jusqu’à ses limites. Le détail le plus marquant : les imposantes portières en élytre en fibre de carbone légère qui s’ouvrent confortablement. L’avant athlétique réaffirme le caractère individualiste en arborant fièrement les doubles naseaux BMW, flanqués de phares entièrement à technologie LED ainsi que des Air Curtains de conception nouvelle. Prenant naissance sur le capot, la Black Belt caractéristique en forme de V se prolonge sur toute la carrosserie pour souligner la silhouette ramassée du véhicule. Le design Streamflow impressionnant optimise l’écoulement du flux d’air avec à la clé un aérodynamisme sans égal. La BMW i8 Roadster représente ainsi la symbiose parfaite entre forme et fonctionnalité, ne visant qu'un seul objectif : la liberté ultime.The interior of the BMW i8 Roadster also underscores its unique character. This is immediately apparent from the exclusive feature line Accaro Amido/E-Copper. The interior also reflects the dynamic lines of the exterior design, creating a futuristic dynamic throughout the cockpit. The centre cockpit is inclined to the driver and the controls are arranged intuitively – ensuring maximum driver orientation and clarity. Optimum lateral support and maximum comfort are provided by the new electrically-adjustable sport seats with memory function. Behind the seats is additional storage space. With the optional Travel Packet, retractable dividers and an extra Nappa Leather map pocket are available. In the dark, the LED interior lighting ensures a high-quality ambience. The contour lines of the doors, the instrument panel, the centre console and the steering wheel can be optionally and alternately dipped in the colours EfficientDynamics Blue, Amber Yellow and White

ACCÉLÉRATRICE DE RÉVOLUTION.

BMW i8 Roadster : elle coupe le souffle même au vent contraire. Elle le doit non seulement à sa silhouette athlétique, mais aussi et surtout à sa carrosserie aérodynamique, à sa structure ultralégère et au design stratifié des feux arrière LED balayés par le flux d’air déplacé.

Consommation et émissions de CO₂.

BMW i8 Roadster :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46
Consommation d'énergie en kWh/100 km: 14,5

Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).

Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.