PLUS VITE, PLUS LOIN. LE PLAISIR, SANS ÉMISSIONS.

Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3 et la nouvelle BMW i3s.

PLUS VITE, PLUS LOIN. LE PLAISIR, SANS ÉMISSIONS.

Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3 et la nouvelle BMW i3s.

PLUS VITE, PLUS LOIN. LE PLAISIR, SANS ÉMISSIONS.Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3 et la nouvelle BMW i3s.

La BMW i3 est dotée de tout le nécessaire pour relever les défis de la mobilité moderne – en silence et avec brio. La batterie peut être rechargée à 80 % en 45 minutes environ à une borne de recharge rapide. Son système intelligent de gestion de l’énergie la rend flexible et efficiente à l’extrême ; dans la circulation urbaine comme sur les parcours plus longs.

Read more
BMW i

PLUS PUISSANT. PLUS LONGUE. PLUS LOIN.

Aller plus loin n'a jamais été aussi facile : l'autonomie de la BMW i3 est maintenant de 260 kilomètres. La nouvelle batterie très puissante fournit encore plus d'énergie au moteur électrique. Et à vous, un plaisir de conduire électrique prolongé.

RECHARGER COMMODÉMENT OÙ QUE VOUS VOUS TROUVIEZ.

La recharge facile comme jamais : les solutions intelligentes de recharge de la BMW i3 procurent flexibilité et confort au plus haut niveau. Les services numériques vous permettent de configurer le processus de recharge avec encore plus de transparence, à domicile comme en cours de route.

  • Recharge à domicile

    Wallbox Connect, c'est une recharge à domicile sûre, rapide et facile en à peu près trois heures à 80 % de la capacité de recharge. Cet exploit est rendu possible grâce à la capacité de recharge triphasée de la nouvelle BMW i Wallbox*, qui peut atteindre 11 kW pour la BMW i3. Grâce au service d’installation BMW i, vous êtes assuré que l’installation de votre BMW i Wallbox est effectuée par des électriciens qualifiés. Vous disposerez en outre de la possibilité d’utiliser de l’électricité verte ou autoproduite par énergie solaire, pour recharger d’une manière encore plus durable.

    * La Wallbox autorise une capacité de recharge atteignant 22 kW.

  • BMW Digital Charging Service : rend la vie intelligente

    La recharge sur mesure et intelligente. BMW Digital Charging Service (DCS) vous permet de recharger votre batterie automatiquement pendant les périodes les plus favorables sur la base des tarifs de votre fournisseur d’énergie. Vous économiserez des coûts et vous ferez un usage ciblé des énergies renouvelables. Le DSC contrôle le processus de recharge de manière autonome et garantit que votre véhicule sera complètement rechargé au moment voulu. Adoptez une approche encore plus durable, en rechargeant avec de l’électricité produite par votre installation solaire et la BMW i Wallbox Connect. DSC garantit une utilisation durable de l’énergie renouvelable avec une transparence complète. L’App BMW Connected vous permet de commander le DSC le plus commodément du monde à l’aide de votre téléphone portable. En allant sur le portail de recharge BMW, vous aurez un aperçu de votre plan de recharge actuel, des quantités de courant déjà utilisées et vous pourrez également exporter votre historique de recharge.

  • Recharge en cours de route

    Les raisons de se déplacer en BMW i3 sont multiples – comme le sont les opportunités de la recharger en cours de route. En pratique : la BMW i3 peut se recharger indifféremment sur des bornes de recharge publiques en courant alternatif (AC) ou sur celles en courant continu (DC). Vous y gagnez en souplesse et pouvez ainsi recharger votre véhicule en un minimum de temps. Sur une borne de recharge publique en courant continu, l’énergie est transférée directement dans la batterie haute tension selon un flux constant. La BMW i3 est ainsi rechargée en 45 minutes environ à 80 %. Vous pouvez aussi tout simplement recharger votre BMW i3 à 80 % en à peu près trois heures sur une borne de recharge AC. Les bornes publiques de recharge rapide AC se prêtent particulièrement bien à une recharge pour des périodes de stationnement plus longues, par exemple lorsque vous faites des courses.

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3(2) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,3–15,2
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 310–285
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s(2) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,2-16,1
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 285–270
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).