BMW Série 1 F40 en Misano Blau metallic, vue avant, en mouvement. Shop The Look
Consommation en cycle mixte6.8–8.0 l/100 km
MotorisationEssenceDiesel

THE 1

LA BMW Série 1.

Consommation en cycle mixte6.8–8.0 l/100 km
MotorisationEssenceDiesel

    La nouvelle BMW Série 1 est arrivée, pour attirer tous les regards. Son design d’exception et son langage plastique progressiste la font immédiatement sortir du lot. Il en est de même pour son habitacle, qui fascine par son ambiance contemporaine ouverte et haut de gamme. Des moteurs efficients, la traction avant disponible pour la première fois sur la BMW Série 1 et les technologies de suspension les plus modernes garantissent des sensations vibrantes de dynamique et d’agilité, tandis que des technologies et des systèmes d’assistance au conducteur innovants veillent à ce que vous arriviez toujours à destination en toute sécurité et dans les meilleures conditions de confort.

    Lire plus

    PROPOSITION DE CONFIGURATION POUR LA BMW Série 1.

    BMW 120i

    SPORT LINE.

    BMW M135i xDrive

    EDITION COLOR VISION

    PROPOSITIONS DE CONFIGURATION DE LA BMW SÉRIE 1.

    M135i xDrive

    EDITION COLOR VISION

    Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

    LE DESIGN SPORTIF EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR DE LA BMW Série 1.

    Une souveraineté qui s’impose dès le premier regard : le design de la nouvelle BMW Série 1 fait forte impression, de l’extérieur comme de l’intérieur. L’émerveillement commence par l’avant dynamique avec ses doubles naseaux massifs et sa large jupe avant. Des lignes précises courent parallèlement à la ligne de toit fluide jusqu’à la poupe empreinte de caractère. La BMW Série 1 révèle également d’emblée sa classe singulière dans l’habitacle : les passagers sont accueillis dans une ambiance généreuse, ouverte et accueillante, prometteuse de bien-être. Le poste de conduite moderne se distingue par ses équipements à l’ergonomie optimisée, des écrans numériques en option de grandes dimensions et par une orientation méthodique sur le conducteur.

    Lire plus

    DESIGN.

    Équipements extérieurs et intérieurs généreux de la BMW Série 1.

    Découvrez les options de design sportif de la BMW Série 1 en modèle Sport. Composez votre voiture selon vos goûts et vos besoins personnels avec des équipements extérieurs et intérieurs haut de gamme.
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport en Mineralweiß metallic, vue de trois quarts de profil, en mouvement.
    Doubles naseaux de la BMW Série 1 F40

    Doubles naseaux.

    Les doubles naseaux caractéristiques ne forment qu’un seul et même élément. Leur pourtour est en chrome brillant et les barreaux en Schwarz hochglänzend. Ils constituent un élément visuel central qui souligne la présence et l’esthétique du véhicule vu de face.
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec coques des rétroviseurs extérieurs en Schwarz

    Coques de rétroviseurs en Schwarz.

    Les coques de rétroviseurs sont en Schwarz hochgläzend au lieu d'être teintes dans la masse. Elles soulignent visuellement le caractère sportif du véhicule tout en lui conférant un caractère individuel bien marqué.
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec M Shadow Line hochglänzend.

    M Shadow Line hochglänzend.

    La M Shadow Line hochglänzend comprend de nombreux détails d'équipement en Schwarz hochglänzend. On y trouve la couverture de puits de fenêtre, l'encadrement et les glissières des vitres, le montant central, et le pourtour, le triangle, le bras et le pied des rétroviseurs.
    Embout d’échappement de la BMW Série 1 F40, Modèle Sport.

    Embout d'échappement.

    Les embouts d’échappement de 90 mm de diamètre (sortie à gauche avec les motorisations 3 cylindres, sortie à gauche et à droite avec les motorisations 4 cylindres) ajoutent une note esthétique et soulignent le caractère sportif du véhicule.
    Poste de conduite de la BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec volant sport en cuir.

    Volant sport en cuir.

    Le volant sport en cuir noir à trois branches dispose d'une applique décorative galvanisée. Une couronne de volant épaisse et des repose-pouces ergonomiques offrent un toucher et une préhension particulièrement agréables.
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec inserts de décoration Illuminated Berlin.

    Inserts de décoration Illuminated Berlin.

    Les inserts de décoration Illuminated Berlin avec incrustation High Matt qui ornent le tableau de bord et les contre-portes font régner une ambiance contemporaine très haut de gamme dans l’habitacle. Le motif translucide des inserts discrètement rétro-éclairés crée une atmosphère aussi séduisante qu’agréable dans le véhicule.
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec toit ouvrant panoramique.

    Toit ouvrant panoramique.

    Ouvert, le toit ouvrant panoramique fait circuler l'air frais dans l'habitacle et crée une ambiance lumineuse et chaleureuse lorsqu'il est fermé. S’ouvrant et se refermant de manière entièrement automatique sur pression d’un bouton ou via la clé radiocommandée, le toit coulissant et entrebâillable est doté d’un store pare-soleil et d’un déflecteur.

    LA NOUVELLE BMW SÉRIE 1 EDITION GOLDPLAY.

    L’Edition ColorVision vous propose, entre autres, les équipements suivants :
    • Kit M Sport avec volant M en cuir
    • Peinture de haute gamme
    • Design Edition des jantes BMW M 18" en alliage léger.
    BMW Série 1 F40 Edition ColorVision
    Design avant de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Le design de la partie avant.

    Les naseaux BMW se situent entre les phares iconiques BMW au caractère affirmé et confèrent à l'avant un design moderne et agile.

    Design arrière de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Le design de la poupe.

    Sportive et marquante, la poupe de la BMW Série 1 parachève le design extérieur. La carrure prononcée souligne l'assise large et soutenue sur la route.

    Jantes BMW M 18" en alliage léger Bicolor de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Jantes BMW M 18" en alliage léger Bicolor.

    Grâce à leur design bicolore exclusif, les jantes BMW M 18" en alliage léger poli au diamant, à rayons en Y 553 M Bicolor, confèrent à la BMW Série 1 en Edition ColorVision une allure particulièrement dynamique en toutes circonstances.

    Sièges M sport en design Edition de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Sièges M sport en design Edition.

    Par leurs matériaux nobles et leur design bicolore, les sièges M sport en cuir Dakota Schwarz/Magmarot ou Schwarz/Elfenbeinweiß font déjà ressortir visuellement la vocation sportive du véhicule. Les inscriptions « Edition » brodées dans les appuie-têtes soulignent l'exclusivité et la finition haut de gamme.

    Tapis de sol spécifiques à l’édition de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Tapis de sol propre à l’édition.

    L'esthétique envoûtante et la finition haut de gamme de la BMW Série 1 en Edition ColorVision se révèlent jusque dans les moindres détails. Les tapis de sol spécifiques à l'édition avec garniture en cuir synthétique Schwarz soulignent cette approche.

    Seuils de portes exclusifs de la BMW Série 1 F40 Edition ColorVision

    Seuils de portes exclusifs.

    Dès son bas de caisse, la BMW Série 1 en Edition ColorVision annonce clairement son orientation exclusive : Les seuils de portes fluorescents sous incidence de lumière avec inscription Edition intégrée en font partie.

    DYNAMIQUE DE CONDUITE.

    Transmission, suspension et direction M sport de la BMW Série 1.

    Accélérations puissantes, agilité extrême et tenue de route impeccable – la nouvelle BMW Série 1 fait de chaque trajet une expérience hautement gratifiante grâce à son puissant moteur et à un faisceau de composants de propulsion et de suspension orientés vers la dynamique. Découvrez une sélection de fonctionnalités de dynamique de conduite et configurez sur mesure votre BMW Série 1.
    BMW Série 1 F40 avec direction M Sport

    Direction M sport.

    Le M Sport Steering avec Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. La voiture se dirige avec encore plus de précision et offre une maniabilité sportive en particulier sur route sinueuse.
    BMW Série 1 F40 à boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic

    Boîte de vitesses sport Steptronic.

    La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
    Transmission intégrale intelligente BMW xDrive de la BMW Série 1 F40

    BMW xDrive.

    La technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive répartit le couple moteur en continu et de manière variable sur les roues avant et arrière pour un gain de motricité, de dynamisme et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.
    BMW Série 1 F40 avec suspension adaptative

    Suspension adaptative.

    La suspension adaptative permet d'adapter les caractéristiques d'amortissement à la situation de conduite afin d'associer le confort et la dynamique de conduite à un maximum de sécurité. Le Driving Experience Control vous permet de choisir entre le mode COMFORT et le mode SPORT.
    La BMW Série 1 F40 en Misano Blau metallic, vue de profil en stationnement.

    ASSISTANCE AU CONDUCTEUR ET CONNECTIVITÉ.

    Les technologies intelligentes et systèmes d'assistance au conducteur de la BMW Série 1.

    Manipulez l’ordinateur de bord par commande gestuelle, laissez votre voiture se garer toute seule ou demandez à votre assistant vocal intelligent à quelle distance se trouve la prochaine station-service. La nouvelle BMW Série 1 vous offre une large gamme de fonctions, de services numériques et de systèmes d’assistance au conducteur utiles pour vous faire bénéficier d’un maximum de confort et de sécurité.
    BMW Série 1 F40, Control Display avec système d’assistance au conducteur Driving Assistant Pack.

    Driving Assistant Pack.

    Le Drive Assist comprend les systèmes sur base de caméras avertisseur de risque de collision avant avec fonction freinage, indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement proactif et avertisseur de franchissement de ligne, mais aussi les systèmes sur base de radars avertisseur de trafic transversal arrière, avertisseur d’angle mort et avertisseur de risque de collision arrière.
    BMW Série 1 F40 avec Parking Assistant Pack pratique

    Parking Assistant Pack.

    Le Park Assist facilite le stationnement de la voiture. La caméra de recul procure une meilleure visibilité vers l’arrière. Les radars de stationnement PDC actifs assurent une meilleure protection contre les accrochages sur les parkings. L’assistant de stationnement effectue automatiquement les manœuvres de stationnement en créneau ou en bataille ainsi que les sorties de créneau. L'assistant de marche arrière vous aide à effectuer une marche arrière dans une ruelle étroite par exemple.
    BMW Série 1 F40 avec commande gestuelle BMW

    BMW Gesture Control.

    Le BMW Gesture Control permet de commander des fonctions définies au moyen de certains mouvements de la main. Pour certaines commandes, le système reconnaît ainsi les gestes "balayer" ou "pointer", qui permettent notamment d’accepter ou de rejeter un appel entrant. Des mouvements de rotation de l'index permettent par ailleurs de régler le volume.
    BMW 1er F40, Head-Up Display

    BMW Head-Up Display.

    Le grand Head-Up Display en couleurs affiche dans le champ de vision du conducteur par projection optique les données importantes pour la conduite et augmente ainsi sa concentration sur la circulation. Le Head-Up Display affiche, en fonction de l'équipement, la vitesse actuelle, les messages de la navigation, les informations du Speed Limit Info incl. No Passing Info ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement.
    Ensemble d'écrans BMW Live Cockpit Professional BMW Série 1 F40

    BMW Live Cockpit Professional.

    Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 10,25'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 10,25''. Le BMW Operating System 7 peut notamment être piloté via le iDrive Touch Controller.
    La BMW Série 1 F40 avec assistant vocal BMW Intelligent Personal Assistant.

    BMW Intelligent Personal Assistant.

    Ne serait-ce pas merveilleux que votre BMW assure pour vous la fonction d'expert de la voiture ? Communiquez avec votre BMW grâce au BMW Intelligent Personal Assistant. Exprimez vos requêtes naturellement pour commander de nombreuses fonctions du véhicule. Le système est également capable de vous donner des explications sur tout ce qui concerne le véhicule et vous aide à mieux connaître votre BMW.
    Nouvelle BMW Série 1 F40, Remote Software Upgrade

    Remote Software Upgrade.

    Toujours la version logicielle la plus récente à bord du véhicule. Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour. Vous pouvez télécharger et installer les mises à jour via My BMW App ou via la carte SIM embarquée dans le véhicule. Cela permet également de débloquer d'autres fonctions disponibles dans votre BMW.
    La BMW Série 1 avec intégration pour smartphone

    Intégration smartphone.

    Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l’habitude ? L’intégration smartphone connecte votre smartphone à votre véhicule sans fil via Apple CarPlay et Android Auto. Vous pourrez ainsi aisément utiliser les fonctions de votre smartphone et diverses Apps directement via le Control Display.

    BMW Série 1 (F40) Digital Key

    BMW Digital Key.

    La BMW Digital Key transforme votre smartphone* en clé du véhicule. Pour le déverrouiller, maintenez votre smartphone près de la poignée de porte avant de démarrer votre BMW et placez ce dernier dans l’espace de rangement qui lui est dédié. Vous pouvez envoyer une Digital Key à cinq amis, et limitant par exemple la vitesse maximale, fonctionnalité idéale pour les débutants.

     

    La BMW Digital Key n’est compatible qu’avec certains smartphones. Vous trouverez une liste des smartphones compatibles à l’adresse bmw.com/digitalkey. Pour utiliser la BMW Digital Key, vous devez posséder l'équipement BMW Teleservices.

    MODÈLES ET ÉQUIPEMENTS.

    Déclinaisons de la BMW Série 1 en différents modèles de caractère.

    Modèle Sport.

    • Jantes BMW 17" en alliage léger, à doubles rayons 549 ; d’autres jantes sont disponibles
    • M Shadow Line hochglänzend.
    • Sièges sport pour le conducteur et le passager avant en revêtement intérieur tissu/Sensatec Anthrazit avec accent en Grau, ou Orange en option ; d'autres revêtements intérieurs sont disponibles
    • Volant sport en cuir
    BMW Série 1 F40, Modèle Sport en Mineralweiß metallic, vue en studio de trois quarts avant

    Pack Sport Modèle M

    • Jantes BMW M 17" en alliage léger, à doubles rayons 550 M, Bicolor ; d'autres jantes sont disponibles
    • Suspension M sport avec direction sport M ; d'autres suspensions sont disponibles
    • Sièges sport pour le conducteur et le passager avant en revêtement intérieur tissu Trigon Sensatec Schwarz ; d’autres revêtements intérieurs sont disponibles
    • Volant M en cuir
    BMW Série 1 F40, Modèle M Sport en Melbourne Rot metallic, vue de trois quarts de profil.

    Modèle Advantage.

    • Jantes BMW 16" en alliage léger, à rayons en étoile 517 (uniquement pour les 116i/116d)
    • Cruise Control
    • Park Distance Control (PDC)
    • Kit rangement
    BMW Série 1, Modèle Advantage en Schwarz, vue de trois quarts de profil.
    • Modèle Sport.
    • Pack Sport Modèle M
    • Modèle Advantage.

    LA BMW SÉRIE 1 128ti.

    Design et dynamique de conduite de la BMW Série 1 128ti.

    Son esthétique marquante et ses détails techniques font de la BMW 128ti un modèle particulièrement sportif. Dans la ligne des éléments stylistiques propres à chaque modèle, son moteur essence avec technologie BMW TwinPower Turbo et son blocage de différentiel à l'avant garantissent des qualités dynamiques de haute volée.
    Bas de caisse de la BMW Série 1 128ti F40 avec habillage ti

    Bas de caisse avec habillage ti

    Les bas de caisse avec accent rouge et habillage « ti » soulignent l'allure sportive du véhicule.
    Jantes M en alliage léger 18" style 553 M à rayons en Y, bicolores, avec pneumatiques sport pour la BMW Série 1 128ti F40

    Jantes M en alliage léger 18" style 553 M à rayons en Y, bicolores, avec pneumatiques sport

    Jantes BMW en alliage léger de 18’’, à multirayons 553, en Bicolor Orbitgrau metallic; dimensions 8J x 18, pneus 225/40 R 18.
    Élements stylistiques intérieurs de la BMW Série 1 128ti F40

    Éléments stylistiques intérieurs.

    Une atmosphère sportive et élégante règne dans l'habitacle grâce aux détails de design 128 ti spécifiques. Des détails tels que le volant M en cuir avec surpiqûres contrastées rouges, les sièges sport exclusifs avec accents rouges, les tapis de sol exclusifs assortis avec incrustation rouge et le logo ti brodé sur l’accoudoir central garantissent cette atmosphère.
    BMW Série 1 128ti F40 avec 100% sDrive & blocage du différentiel.

    100% sDrive & blocage du différentiel.

    Le blocage de différentiel de la BMW Série 1 128ti de série améliore la traction et la tenue de route en phase d'accélération à la sortie des courbes, dans les virages à grande vitesse ainsi que sur les revêtements hétérogènes, en répartissant la force motrice entre les roues avant en fonction de la situation. Il en résulte un comportement routier haut de gamme et dynamique.
    BMW Série 1 128ti F40 Moteur BMW 128ti

    Moteur BMW 128ti.

    Une sportive compacte qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : le moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo 4 cylindres de la BMW 128ti est puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus gros calibre, un collecteur d’admission à géométrie repensée et un système d'échappement avec volets pilotés.
    Suspension M sport de la BMW Série 1 128ti F40

    Suspension M adaptative.

    La suspension M sport se distingue par un abaissement de la garde au sol d'environ dix millimètres. Elle comprend en outre des ressorts plus courts, un tarage plus ferme et 128ti spécifique des amortisseurs et des barres antiroulis plus rigides. Les interactions résultantes procurent une suspension plus directe, qui favorise la conduite sportive.
    Direction de la BMW Série 1 128ti F40

    Direction.

    La direction avec réglage 128ti spécifique assure un comportement de conduite direct et agile. La voiture se dirige avec encore plus de précision et offre des qualités de maniabilité sportives, particulièrement sur les routes sinueuses.

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW SÉRIE 1.

    La BMW 128ti.

    Puissance en kW (ch) à t/min :

    195 (265)/4750–6500

    Accélération 0-100 km/h en sec :

    6,1

    Consommation en cycle mixte en l/100 km :

    7,4 -6,9

    Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km :

    170–157

    BMW Série 1 F40 en Misano Blau metallic, vue arrière, en mouvement.

    PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW 1er.

    BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW SÉRIE 1.

    BMW Série 1 F40 en Misano Blau metallic, vue de trois quarts avant garée en bordure de route avec femme

    Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives ou l'offre de leasing adaptée à votre nouvelle BMW 1er.

    SERVICES BMW.

    Un conseiller clientèle BMW tend la main à un client
    Avec les BMW Services, vous roulez en toute sérénité :
     
    • Avec BMW Serenity, vous bénéficiez d'une transparence totale grâce à des prestations telles que le contrôle du véhicule, le microfiltre ou le service de liquide de frein à un prix fixe
    • En cas d’entretien, les Teleservices de BMW ConnectedDrive fournissent à votre partenaire de service BMW toutes les informations pertinentes sur le véhicule
    • Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à votre disposition 24 h sur 24 et 365 jours par an.
    Le collaborateur de BMW conseille une cliente

    VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE CONSEILS PERSONNALISÉS ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW Série 1, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

    Consommation et émissions de CO2.

    BMW M135i xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8-7,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179–168


    BMW 128ti :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,4-6,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 170–157

     

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

    Lire plus

    Consommation de carburant et émissions de CO2.

    • BMW M135i xDrive :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8–7,4
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179–168

      BMW 128ti :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,4–6,9
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 170-157

      Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP sur www.bmw.de/wltp.