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Une pression sur la pédale d’accélérateur suffit pour que la BMW X4 entre dans son propre univers. La boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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exploite pleinement le potentiel des moteurs, permettant à la BMW X4 xDrive35d d’atteindre les 100 km/h en départ arrêté en seulement 5,2 secondes. Le système de transmission intégrale intelligent xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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transmet le couple à l’asphalte avec une extraordinaire motricité. La BMW X4 intègre également de série le Variable Sport Steering et le Performance Control.

Variable Sport Steering

Le Variable Sport Steering avec Servotronic

Servotronic

Le Servotronic ajuste automatiquement par voie électronique l’effort de braquage en fonction de la vitesse pour garantir un comportement directionnel idéal dans toute la plage des vitesses.
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permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Il adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant et indépendamment de la vitesse de la voiture. Il réduit en outre l’effort au volant lorsque l’angle de braquage des roues est important. Il en résulte une agilité et un comportement sensiblement améliorés en conduite sportive dans les virages serrés, mais également lors des manœuvres d’évitement. Enfin, il procure également un gain de confort lors des manœuvres de stationnement ou lorsque la voiture tourne à une intersection. Lorsque l’angle de braquage des roues est faible, la direction se montre très précise et offre une tenue de cap impériale.
 

DYNAMIQUE DE CONDUITE.

Avec son système de châssis spécialement conçu, ses moteurs puissants
et ses nombreux équipements de série, la BMW X4 fascine par son agilité.

Performance Control.

Dans les virages, le Performance Control répartit le couple moteur et le couple de freinage individuellement sur chaque roue. Du fait que dans un virage la roue extérieure parcourt une distance plus importante que la roue intérieure, le Performance Control intervient par le biais de la gestion moteur et d’un freinage ciblé : les roues extérieures au virage reçoivent davantage de couple que les roues intérieures, et toutes bénéficient ainsi d'une motricité maximale. La voiture s’inscrit ainsi parfaitement dans la courbe, ce qui améliore la sécurité et la dynamique de conduite.
 

Boîte de vitesses Steptronic à 8 rapports.

La boîte de vitesses Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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à 8 rapports établit des références en termes de confort et de dynamique Elle constitue la pièce maîtresse du train de mesures BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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.
L'étagement particulièrement fin des rapports garantit un déroulé de puissance optimal dans toute la plage de vitesses. Il en résulte une baisse notable de la consommation, malgré une dynamique et un tempérament sportif encore supérieurs. À grande vitesse, les rapports supplémentaires font baisser le régime et donc, la consommation ainsi que le bruit du moteur.
Un embrayage à convertisseur de couple y apporte également sa contribution, même en mode manuel d'engagement des rapports. Les effets conjugués de sautes de régime moins importantes et d'un étagement précis de la grille délivrent un confort de manœuvre particulièrement agréable et des bruits sensiblement réduits.
La boîte de vitesses Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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à 8 rapports de BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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autorise désormais également un surcroît de dynamisme grâce au Driving Experience Control. En mode "Sport", la combinaison des données de navigation et de la commande de transmission en fonction du parcours assure un comportement encore plus sportif et spontané. Le mode "Comfort", comme son nom l’indique, mise sur le confort en réduisant les passages de vitesses.

Châssis.

Le châssis spécialement adapté de la BMW X4 procure une excellente tenue de route, une maniabilité parfaite et une grande agilité. Ceci sans pour autant nuire au confort. Les modes Confort, Sport et Sport+ du Dynamic Damping Control permettent de régler individuellement les caractéristiques routières. La voie large de la BMW X4 et son essieu arrière à 5 bras autorisent en sus des vitesses élevées en virage tout en diminuant le roulis.

Dynamic Damping Control

 

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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s’adapte aux conditions de roulage les plus délicates en offrant un surcroît de motricité. Associée au Dynamic Stability Control

Dynamic Stability Control

Le Dynamic Stability Control (DSC) garantit la stabilité du véhicule en toutes conditions – roues en phase de transmission de la force motrice: roue libre, roues freinées ou frein moteur.
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, il assure à la voiture une tenue de route remarquable. En quelques fractions de seconde, il répartit la force motrice entre les deux essieux pour une adhérence optimale. La technologie xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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combine ainsi les avantages d’une transmission intégrale (motricité, tenue de cap et sécurité) à l’agilité typique des BMW.

Statut xDrive

 

Driving Experience Control.

Le Driving Experience Control permet de choisir entre le mode Confort, qui présente les réglages standard du moteur et de la boîte de vitesses, le mode ECO PRO, axé sur l’efficience, et le mode Sport, qui permet une conduite encore plus dynamique. Le mode ECO PRO adapte de manière intelligente les lois de l’accélérateur et de la boîte de vitesses ainsi que la stratégie de chauffage et de climatisation

Climatisation

Les fonctions de climatisation ont pour objet de faire régner un climat ambiant agréable, de prévenir la formation de buée sur les vitres ainsi qu’un échauffement excessif de l’habitacle en cas d’exposition directe au soleil.
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afin de minimiser la consommation.
Le mode ECO PRO réduit la consommation de jusqu’à 20 %. Les fonctions "Coasting" (uniquement avec boîte Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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), Preview Assist et fonction Route ECO PRO (uniquement avec le système de navigation Professional

Système de navigation Professional

Le système de navigation Professional offre au conducteur un design entièrement réalisé en 3D ainsi qu'un concept de commande d'affichage innovant, de pair avec une riche panoplie de fonctions de navigation, bureautiques et multimédias.
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) augmentent encore le potentiel d’économie. En se basant sur les données du système de navigation, le Preview Assist anticipe le tracé de la route et conseille le conducteur à l’avance. Le système l’invite par exemple à lever le pied de l’accélérateur avant même de s’engager dans le prochain virage si celui-ci précède une limitation de vitesse.
La fonction Route ECO PRO permet elle aussi d’économiser du carburant. Selon le trafic, le style de conduite individuel et le tracé de la route, il propose un itinéraire visant à optimiser l’efficience. Dès que le conducteur relâche l’accélérateur sans actionner le frein, la fonction "Coasting" permet à la voiture de continuer sur sa lancée jusqu’à une vitesse de 160 km/h. En mode Sport, la voiture réagit de manière plus directe et permet une conduite encore plus dynamique.

Mode Sport

 
 
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