Les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service. Par conséquent, nous vous encourageons vivement à configurer votre navigateur Internet pour qu’il accepte les cookies de notre site web. Vous trouverez ici des informations sur les cookies utilisés sur cette page.
Cette page utilise des cookies.
L’utilisation sans restriction de cette page web BMW nécessite l’utilisation de cookies. Certains de ces cookies nécessitent votre autorisation explicite. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de cette page web. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations
Cette page utilise des cookies.
En accédant à cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations

QUAND LE CŒUR ET LA RAISON S’ACCORDENT.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW X1.

Les innovants moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW X1 allient puissance et efficience. Faites votre choix parmi une riche gamme de moteurs dotés d’une technologie novatrice de suralimentation par turbocompresseur

Turbocompresseur

Les turbocompresseurs des moteurs BMW augmentent la puissance tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2.
Plus d'infos
et d’un système d’injection dernier cri. Si les générations de moteurs diesel et essence se suivent, l’objectif poursuivi est toujours le même : le plaisir de conduire.

Moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Le moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo de 2,0 litres de cylindrée garantit un plaisir de conduire maximal. Il se distingue par un déploiement de puissance impressionnant et des réponses spontanées dès les bas régimes, tout en se montrant sobre et peu polluant.

BMW X1 xDrive20i

Émissions de CO2 en g/km - [146,0]  [1]

Label d'efficacité énergétique

- [ C
Efficacité CO2
BMW X1 xDrive20i
Mentions légales Les prix sont des prix de vente recommandés départ usine, y compris taxe NoVA et 21% de TVA. Les prix tiennent compte des dispositions légales de la Belgique. Votre Partenaire BMW sera heureux de vous fournir les prix réels. La totalité du contenu a été compilée avec le plus grand soin possible. Malgré cela, BMW Belux ne peut être tenu responsable de toute erreur ou inexactitude qui se serait glissée dans les informations et les prix. Aucune garantie ne peut être donnée et aucune responsabilité ne peut être acceptée. La consommation de carburant donnée en miles par gallon et les émissions de CO2 en grammes par kilomètre représentent les valeurs mixtes. Conformément aux nouvelles normes européennes, la plage indiquée affiche la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la plus petite taille de roue à la plus grande, disponibles sur le modèle sélectionné.
]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [6,3]  [1]
Cylindres/soupapes 4/4
Cylindrée en cm³ 1998
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 141 (192)/5000-6000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 280/1250-4600
Taux de compression: 1 11,0
Ajouter à la configuration

Moteur essence 3 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Le nouveau moteur essence 3 cylindres BMW TwinPower Turbo de 1,5 litre se distingue par un déploiement de puissance dynamique, des réponses spontanées dès les bas régimes et une sonorité émotionnelle. Grâce à la suralimentation, à l’injection directe et à la commande entièrement variable de la levée des soupapes Valvetronic

Valvetronic

La puissance sans entraves – la commande de levée variable des soupapes Valvetronic améliore la dynamique et le raffinement des moteurs BMW tout en réduisant leur consommation.
Plus d'infos
avec double VANOS, il se révèle à la fois efficient et sobre.

Moteur diesel 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Les nouveaux moteurs diesel 4 cylindres BMW TwinPower Turbo de 2,0 litres de cylindrée offrent un déploiement de puissance impressionnant et des réponses spontanées dès les bas régimes. Grâce à une technologie de suralimentation avec turbocompresseur

Turbocompresseur

Les turbocompresseurs des moteurs BMW augmentent la puissance tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2.
Plus d'infos
à géométrie variable et à une injection directe à Common Rail, ils se montrent à la fois sobres et peu polluants.

Moteur diesel 3 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Avec des réponses spontanées dès les bas régimes, le nouveau moteur diesel

Moteur diesel

Dynamiques, raffinés et économiques, les moteurs diesel BMW emportent l'adhésion sur tous les plans.
Plus d'infos
3 cylindres de 1,5 litre BMW TwinPower Turbo présente les caractéristiques typiques d’un 3 cylindres. Il se distingue par un fonctionnement équilibré et une poussée agréablement charnue tout en se montrant sobre et peu polluant.
[1]
Les consommations sont calculées sur la base du cycle européen. Le cycle mixte se compose pour un tiers de la distance de conduite en cycle urbain et pour deux tiers de conduite en cycle extra-urbain. Les émissions de CO2 sont également mesurées. Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO2» disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles). Les chiffres de consommation et d’émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi.
[2]
Puissance nominale: BMW recommande l’utilisation de l’essence Super sans plomb avec un indice de RON 95. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10% d’éthanol (E10) sont tolérées. Les valeurs de performance et de consommation se rapportent aux exploitations d’une qualité de RON 98.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif