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DÉSIR DE LIBERTÉ INCLUS.

Le dynamisme de la BMW X1.

La BMW X1 emporte l'adhésion dans chacune de ses 19 combinaisons moteur-boîte par son déroulé de puissance souverain et sa dynamique de marche de haute volée.

Dynamic Traction Control

Le Dynamic Traction Control

Dynamische Traktions Control (DTC)

Le Dynamic Traction Control (DTC) autorise l'adoption d'un style de conduite dynamique sport et favorise les démarrages en conditions hivernales.
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(DTC) permet à la BMW X1 de conserver sa motricité sur les terrains non stabilisés ou dans la neige fraîche en autorisant un certain degré de patinage sur les roues motrices. Si par exemple, les roues avant sont freinées par la résistance qu'oppose de la neige profonde ou fondue, il en résulte un patinage apparent sur l'essieu moteur. En réaction à cette situation, le Dynamic Stability Control

Dynamic Stability Control

Le Dynamic Stability Control (DSC) garantit la stabilité du véhicule en toutes conditions – roues en phase de transmission de la force motrice: roue libre, roues freinées ou frein moteur.
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régule la force motrice en réduisant la puissance délivrée par le moteur. Conséquence: un défaut de motricité. Le passage au DTC a pour effet d'améliorer la traction sans perte notable de puissance. À la différence du DSC, le DTC autorise un certain degré de patinage sur les roues motrices, permettant ainsi à la voiture de poursuivre sa route sans problème. Le DTC favorise également plus de dynamique dans la négociation des virages. À la différence du DSC, le DTC, lorsqu'il est activé, autorise le dérapage contrôlé. 
 

xDrive

Appliquer la force là où elle a le plus d'effet: un principe simple, brillamment mis en pratique par le système de traction intégrale intelligent xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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Le système de traction intégrale xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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procure plus de traction, de tenue de route et de sécurité sur le BMW X1. En conditions hivernales par exemple, dès que les capteurs détectent un risque de dérapage, le couple moteur est distribué en quelques millisecondes entre les essieux de manière à prévenir au stade le plus précoce un survirage ou un sous-virage.
Le système permet d'exploiter pleinement la puissance de la BMW X1 en gardant le contrôle, y compris sur le verglas et dans la neige, en lui conférant un surcroît notable de traction et de tenue de trajectoire sur des terrains de toutes natures. Dans les virages serrés, lors des démarrages en côte ou sur revêtement glissant, le système transmet de manière optimale la force motrice au bitume. 
 

Performance Control

Toutes les trajectoires ne sont pas d'égale longueur: dans un virage, par exemple, la roue extérieure couvre une plus longue distance que la roue intérieure. Le BMW Performance Control fait de ce phénomène un atout en agissant individuellement sur chaque roue pour accroître la dynamique. 
Sur une voiture moderne, les roues d'un même essieu sont reliées à un différentiel, c'est-à-dire un ensemble d'engrenages spécial, qui compense la différence de distance. Le BMW Performance Control utilise la gestion moteur pour produire un freinage ciblé: les roues extérieures se voient allouer plus de puissance, les roues intérieures, moins, de manière à ce que chacune assure une adhérence maximale. La BMW X1 pivote ainsi pour ainsi dire dans la courbe, au bénéfice d'une sécurité et d'une dynamique de marche accrues. 
 

Servotronic

La direction Servotronic

Servotronic

Le Servotronic ajuste automatiquement par voie électronique l’effort de braquage en fonction de la vitesse pour garantir un comportement directionnel idéal dans toute la plage des vitesses.
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de série confère à tout moment les capacités directionnelles les mieux adaptées à la situation. Selon la vitesse en cours, le degré d'assistance est idéalement adapté aux sollicitations. La direction se fait plus directe et précise à grande vitesse, ou au contraire plus légère et confortable lors des manœuvres de stationnement ou sur les routes étroites et sinueuses en vue d'un maximum de maniabilité. 
 
 
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