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INSPIRÉES PAR L’AVENIR.
CONSTRUITES POUR LE PRÉSENT.

La nouvelle BMW i3 et la nouvelle BMW i3s.

Embarquer vers l’avenir. La BMW i3 est dotée d’une multitude de technologies innovantes et règne en maître sur le quotidien. Elle vous connecte au monde extérieur, vous informe, organise et vous conduit aussi loin que vos objectifs vous mènent. Toujours parée pour la route et les nouveaux itinéraires. Un design empli de style et novateur pour un plaisir de conduire électrisant.

VISIONNAIRE SOUS TOUS LES ANGLES.

L’extérieur de la BMW i3 respire l’agilité dès le premier regard. La raison : son style. Des porte-à-faux courts et les surfaces laquées bicolores modèlent un design moderne. Le design « Stream Flow » emblématique de la surface vitrée parachève son esthétique et lui confère une ligne généreuse.
L’ambiance lounge de l’habitacle de la BMW i3 se fait d’emblée remarquer. Matériaux durables et détails fonctionnels caractérisent l’équipement haut de gamme. La conception claire du système d’infodivertissement marque des points grâce à sa facilité d’utilisation. Une voiture novatrice qui mise sur le confort.

PRÊTE POUR UN SPRINT ÉLECTRIQUE.

EXPLOITER PLEINEMENT SES FORCES.

On ne peut plus sportive, électrisante au maximum : la BMW i3s associe une dynamique de conduite exceptionnelle et les technologies les plus modernes. Le nouveau système de régulation antidérapage (ASC) est plus rapide qu’avant et garantit, en particulier sur chaussées glissantes, une meilleure traction et une plus grande stabilité lors des accélérations et des freinages. Le Dynamic Traction Control (DTC) optimisé est à présent disponible dans les virages et jusqu’à une vitesse de 100 km/h.

SPORTIVE SUR COMMANDE.

D’une simple pression sur le bouton du mode de conduite SPORT, la BMW i3s offre un rendement optimal et une dynamique de conduite sportive. Avec une batterie en état de charge adéquat, la BMW i3s réagit encore plus rapidement à une pression du conducteur sur l’accélérateur. En cas de décélération, le Brake Energy Regeneration s’enclenche et produit immédiatement de l’énergie pour recharger la batterie.

CONFORT DE CONDUITE : EN TOUTE SÉCURITÉ.

La direction sport de la BMW i3s et son couple de braquage spécialement adapté confèrent un toucher directionnel sportif plus ferme. La voiture se laisse diriger avec encore plus de précision et offre un plaisir de conduire accru, particulièrement sur les routes sinueuses et en milieu urbain.

TRANSMET DE LA PUISSANCE. D´EMBLÉE.

La suspension sport amplifie encore plus la dynamique et l’agilité de la voiture. Sont compris dans l’équipement des ressorts et des amortisseurs plus fermes ainsi qu’un stabilisateur sur l’essieu avant. En outre, grâce à la suspension sport, la voiture peut se targuer d’offrir une suspension abaissée de 10 millimètres.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6–13,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 300–290
Autonomie personnalisée en tout électrique en km : jusqu’à 200

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 14 / -13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9–11,5
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235–225
Autonomie personnalisée en mode électrique en km : jusqu’à 180
Autonomie globale personnalisée en mode électrique en km : jusqu’à 330

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3s (94 Ah) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 280
Autonomie personnalisée en mode électrique en km : jusqu’à 200

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3s (94 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 14
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 220
Autonomie personnalisée en mode électrique en km : jusqu’à 180
Autonomie globale personnalisée en mode électrique en km : jusqu’à 330

Ces valeurs sont provisoires et non encore confirmées.
Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
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