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SANS LIMITES+

La BMW M4 Cabrio. Radicalement plus.

Le plein de sensations à l’assaut du soleil. Avec une tenue de route de haute précision, une agilité exaltante et une dynamique passionnante. Avec un moteur qui démontre sa supériorité de manière impressionnante. Avec de nombreuses technologies dont l’ADN sportif est indéniable. Avec une certitude qui se manifeste par un magnifique sourire visible quand la capote rigide est ouverte : la BMW M4 Cabrio incarne la liberté sportive sur quatre roues.

BMW M4 Cabrio :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1 (8,7)
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 213 (203)
Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.
Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

UN DESIGN PLEIN DE TEMPÉRAMENT.

La BMW M4 Cabrio enthousiasme par sa sportivité à l’état pur, une silhouette dynamique et une capote rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme les naseaux M à doubles barreaux avec emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert.

DES LIGNES FAÇON COUPÉ.

Par ses lignes étirées aux flancs incurvés, la BMW M4 Cabrio a l’air musclée et sportive. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive à l’allure large et dégage une puissance concentrée. Que la capote rigide soit ouverte ou fermée...

AVANT PUISSANT.

L’avant plein d’entrain de la BMW M4 Cabrio aux naseaux noirs brillants à doubles barreaux et aux imposantes prises d’air est accentué par les phares full LED. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

POUPE MARQUANTE.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Cabrio. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise résolue de la poupe. Le diffuseur M et les doubles embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

ÉLÉMENTS AÉRODYNAMIQUES.

Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.

HARDTOP RÉTRACTABLE.

Dès que la capote rigide rétractable s'ouvre automatiquement en une vingtaine de secondes alors que la voiture roule à 18 km/h maximum, on éprouve une fascination de conduite maximale conjuguée à l'intensité d'un cabriolet. Fermé, le cabriolet est visuellement convaincant, il offre une sécurité supplémentaire et il garantit une acoustique agréable lors des trajets rapides.

ÉCLAIRAGE FULL LED.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.

M Competition Pack

Le M Competition Pack avive sensiblement la dynamique de conduite par un surcroît de puissance du moteur et par une mise au point spéciale de la suspension M adaptative. L'échappement M sport modifié avec doubles embouts d'échappement chromés noirs produit une sonorité roborative. À cela s'ajoutent des jantes BMW M exclusives en alliage léger, 20“, avec monte mixte.
 

OUVERT JUSQU’À LA LIMITE.

Celui qui va ouvertement à la rencontre du soleil avec laBMW M4 Cabrio vit intensément des moments de conduite pleins d’adrénaline. Pour cela, le solide moteur M de 431 ch fait appel au bon dosage de sa puissance. Et grâce aux nombreuses technologies dérivées de la compétition comme le différentiel M actif ou le M Servotronic

Servotronic

Le Servotronic ajuste automatiquement par voie électronique l’effort de braquage en fonction de la vitesse pour garantir un comportement directionnel idéal dans toute la plage des vitesses.
Plus d'infos
, ce sportif de haut niveau réagit toujours avec un maximum de précision et une technique parfaite. Jusqu'à l'extrême limite. Pour vos pulsations cardiaques aussi.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.
 

Consommation et émissions de CO₂.

Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles). Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO₂ qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO₂ conformément à la directive 1999/94/CE.
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