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ILS ENTHOUSIASMENT À LA PREMIÈRE ACCÉLÉRATION.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 6 Cabrio.

Dans un biplace décapotable, l’air frais est tout aussi primordial sous le capot moteur. Trois moteurs BMW TwinPower Turbo signés BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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sont disponibles au choix pour la BMW Série 6 Cabrio. Ils associent les derniers systèmes d’injection, une gestion entièrement variable de la charge moteur et une technologie de suralimentation innovante. Résultat : des performances et une efficience exceptionnelles.

Moteur essence 8 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Une petite pression sur la pédale d'accélérateur suffit et la puissance du moteur essence 8 cylindres transforme directement un voyage en BMW Série 6 Cabrio en expérience inoubliable. Les valeurs réduites de consommation de la BMW 650i sont aussi très convaincantes. Le moteur essence 8 cylindres se contente de 9,1 à 8,9 litres aux 100 kilomètres (9,5 à 9,3 litres avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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) avec des émissions de CO2 de 213 à 208 g/km (221 à 217 g/km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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). Avec ses deux turbocompresseurs, Valvetronic

Valvetronic

La puissance sans entraves – la commande de levée variable des soupapes Valvetronic améliore la dynamique et le raffinement des moteurs BMW tout en réduisant leur consommation.
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y compris double VANOS et High Precision Injection

High Precision Injection

Le BMW High Precision Injection innovant garantit un meilleur rendement à la combustion et augmente la puissance du moteur.
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, sa puissance supérieure de 330 kW (449 ch) et un couple maximum de 650 Nm, le moteur permet d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes (avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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en 4,5 secondes). La disposition centrale du turbocompresseur

Turbocompresseur

Les turbocompresseurs des moteurs BMW augmentent la puissance tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2.
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monté sur l'échappement dans le V formé par les deux bancs de cylindres est à l'origine de la structure particulièrement compacte de la propulsion et du faible poids du moteur. De pair avec l'architecture légère de son châssis et son aérodynamique optimisée, la BMW Série 6 Cabrio fait preuve d'une agilité remarquable, d'une tenue de route irréprochable et d'une précision de comportement absolue. La BMW 650i et la BMW 650i xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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satisfont de série à la norme de dépollution UE6.

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

320 ch (235 kW) et 450 Nm. Une consommation moyenne de 7,6-7,9 l/100 km (8,0-8,4 l/100 km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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), des émissions de CO2 comprises entre 176 et 184 g/km (187-195 g/km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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) et une accélération de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes (5,4 secondes avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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). Le moteur essence BMW TwinPower Turbo de la BMW 640i conjugue des technologies révolutionnaires et le nec plus ultra de l’innovation. Le turbocompresseur

Turbocompresseur

Les turbocompresseurs des moteurs BMW augmentent la puissance tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2.
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TwinScroll et le système Valvetronic

Valvetronic

La puissance sans entraves – la commande de levée variable des soupapes Valvetronic améliore la dynamique et le raffinement des moteurs BMW tout en réduisant leur consommation.
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acheminent de l’air frais vers les chambres de combustion. Le High Precision Injection

High Precision Injection

Le BMW High Precision Injection innovant garantit un meilleur rendement à la combustion et augmente la puissance du moteur.
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produit en quelques millisecondes un mélange carburant-air finement dosé, tandis que le double VANOS adapte de façon idéale la puissance à la plage de régimes. Résultat : une efficience maximale lorsque la pleine puissance n’est pas requise et une puissance maximale, disponible sur une large plage de régimes, et une réactivité de tous les instants en conduite dynamique. Les BMW 640i et BMW 640i xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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satisfont de série à la norme antipollution UE6.

Moteur diesel 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

La BMW 640d impressionne par sa puissance élevée, rapidement disponible, et ses faibles chiffres de consommation. Le mérite en revient à l’association de l’innovante technologie BMW TwinPower Turbo, de l’injection directe à rampe commune et de la suralimentation à plusieurs turbocompresseurs à géométrie variable. La consommation s’en trouve nettement diminuée tandis que la puissance augmente considérablement. Le couple élevé de 630 Nm est disponible dès les bas régimes (entre 1500 et 2500 t/min). Extrêmement équilibré et réactif, le moteur 6 cylindres en ligne développe une puissance de 313 ch (230 kW), garante de reprises impressionnantes. La BMW Série 6 Cabrio atteint ainsi les 100 km/h départ arrêté en seulement 5,5 secondes, voire en 5,3 secondes avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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. D’autres technologies BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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ont également permis de réduire davantage encore la consommation. La BMW 640d ne consomme en moyenne que 5,4-5,8 l/100 km (5,6-6,0 l/100 km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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) pour des émissions de CO2 de 144-153 g/km (149-158 g/km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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). Les BMW 640d et BMW 640d xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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satisfont de série à la norme antipollution UE6.
 
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