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UNE EXPÉRIENCE UNIQUE EN SON GENRE.

La dynamique de conduite de la BMW Série 5 Gran Turismo.

Tous les modèle BMW se distinguent par leur dynamique incomparable. Au volant de la BMW Série 5 Gran Turismo, cette qualité se ressent avec une intensité particulière en dispensant un pur plaisir de conduire à chaque tour de roue.

Suspension

La suspension BMW Série 5 Gran Turismo renvoie directement sous forme de sensations au volant le plaisir de conduire sportif qui résulte de son contact étroit avec le bitume, tout en garantissant un confort et une sécurité au plus haut niveau. Elle maîtrise avec brio les exigences les plus diverses: tout à la fois ferme et moelleuse, dynamique et sûre. Elle est redevable de ses qualités à une parfaite répartition des masses entre les essieux de 50:50 et à une mise au point parfaite des ses composants.
L'essieu arrière intégral en aluminium

Essieu arrière intégral en aluminium

L’essieu arrière intégral en aluminium combine confort avec stabilité et agilité.
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sépare du point de vue des oscillations la chaussée et de la propulsion. Son architecture garantit une transmission plus efficace de la force motrice et un surcroît de confort. Cette qualité peut être encore affinée par la Integral Active Steering

Integral Active Steering

L'Integral Active Steering de BMW confère un effet directionnel aux roues arrière qui améliore la stabilité, la sécurité et le confort.
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en option. L'essieu avant à double bras assure une adhérence parfaite des roues au bitume. Également réalisé en aluminium dans un souci de légèreté, il n'en présente pas moins une rigidité extrême. Résultat: une meilleure sécurité passive

Sécurité passive

Un pack de mesures de sécurité intelligentes est à l’origine d’une réduction ciblée des risques en cas d’accident – et du sentiment rassurant d’être bien protégé en permanence.
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et un confort de haut niveau, y compris dans les manœuvres propres à la conduite sportive.

Correcteur d'assiette de série

Dynamic Damping Control et Adaptive Drive

 

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic

La boîte de vitesses Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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 à 8 rapports autorise un passage des vitesses précis sans discontinuité de la force motrice. Résultat : plus de confort, plus de dynamique et une consommation moindre. Un levier de changement de vitesses permet d'engager manuellement les rapports.
 

Integral Active Steering

L'Integral Active Steering

Integral Active Steering

L'Integral Active Steering de BMW confère un effet directionnel aux roues arrière qui améliore la stabilité, la sécurité et le confort.
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disponible sur les modèles à propulsion combine des roues arrière directionnelles à une direction assistée à rapport de démultiplication variable à l'avant.Jusqu'à une vitesse d'environ 60 km/h, les roues arrière se braquent dans le sens contraire des roues avant. Il en résulte un empattement apparent plus court qui améliore la maniabilité et l'agilité. À des vitesses supérieures à environ 60 km/h, les roues arrière se braquent dans le même sens que les roues avant. L'empattement apparent s'allonge au profit de la tenue de cap et du confort - particulièrement en conditions de changements de voie rapides et abrupts.
 

Driving Experience Control

Le Driving Experience Control vous donne le choix : le bouton monté sur la console centrale vous permet de sélectionner le mode de conduite voulu. Le choix va du mode Confort qui applique les paramètres standard du moteur et de la boîte de vitesses au mode ECO PRO qui privilégie l'efficience en passant par le mode Sport configuré pour favoriser un style de conduite encore plus dynamique. Un témoin sous le compteur de vitesse indique le mode en cours.

Mode ECO PRO

Preview Assist

Route ECO PRO et fonction « Coasting »

Mode Sport

BMW Driving Experience

FAIRE L'EXPÉRIENCE DU PLAISIR DE CONDUIRE

 

BMW xDrive

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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s'adapte également en souplesse aux conditions routières les plus délicates pour préserver une motricité optimale. Avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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et le Dynamic Stability Control

Dynamic Stability Control

Le Dynamic Stability Control (DSC) garantit la stabilité du véhicule en toutes conditions – roues en phase de transmission de la force motrice: roue libre, roues freinées ou frein moteur.
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(DSC), la BMW poursuit sa route sans dévier de son cap. Par l'entremise des capteurs DSC, xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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répartit la force motrice anticipativement entre les essieux afin de contrer, dès les prémices, tout effet de survirage ou de sous-virage, améliorant ainsi notablement la tenue de trajectoire. Le système garantit en outre des démarrages sûrs et rapides sur les revêtements glissants et sur les sections abruptes. En situations critiques, xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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permet de moins solliciter le DSC. BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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conjugue ainsi les avantages de la traction intégrale – motricité, tenue de trajectoire et sécurité de marche – et l'agilité légendaire des BMW.
 
 
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