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UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE.

Moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 2 Gran Tourer.

Grâce à la technologie BMW TwinPower Turbo, les moteurs essence et diesel novateurs de la gamme de moteurs BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
Plus d'infos
permettent un déploiement de puissance plus impressionnant que leurs prédécesseurs et des réponses spontanées dès les bas régimes, tout en se montrant sobres et peu polluants. Le surcroît d’efficience et le dynamisme exceptionnel décuplent encore le plaisir de conduire.

Moteur essence 3 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Le plaisir de conduire et l'efficience entrent dans une nouvelle dimension. Les moteurs essence de la BMW 216i et de la BMW 218i Gran Tourer en apportent la preuve. Avec un turbocompresseur

Turbocompresseur

Les turbocompresseurs des moteurs BMW augmentent la puissance tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2.
Plus d'infos
, l'injection directe et la levée variable des soupapes avec double VANOS, ils portent en eux les gènes du moteur essence 6 cylindres en lignes BMW TwinPower Turbo, primé à plusieurs reprises. Ils offrent au conducteur un plaisir de conduire intense sur un fond sonore chargé d’émotions. Toutes les valeurs ont été calculées sur la base du cycle ECE selon la dimension de pneus choisie.

BMW 216i Gran Tourer

Émissions de CO2 en g/km 124,0 [-]  [1]

Label d'efficacité énergétique

B
Efficacité CO2
BMW 216i Gran Tourer
Mentions légales Les prix sont des prix de vente recommandés départ usine, y compris taxe NoVA et 21% de TVA. Les prix tiennent compte des dispositions légales de la Belgique. Votre Partenaire BMW sera heureux de vous fournir les prix réels. La totalité du contenu a été compilée avec le plus grand soin possible. Malgré cela, BMW Belux ne peut être tenu responsable de toute erreur ou inexactitude qui se serait glissée dans les informations et les prix. Aucune garantie ne peut être donnée et aucune responsabilité ne peut être acceptée. La consommation de carburant donnée en miles par gallon et les émissions de CO2 en grammes par kilomètre représentent les valeurs mixtes. Conformément aux nouvelles normes européennes, la plage indiquée affiche la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la plus petite taille de roue à la plus grande, disponibles sur le modèle sélectionné.
[-]
Consommation en cycle mixte en l/100 km 5,3 [-]  [1]
Cylindres/soupapes 3/4
Cylindrée en cm³ 1499
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 75 (102)/4100-6000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 180/1200-3800
Taux de compression: 1 11,0
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BMW 218i Gran Tourer

Émissions de CO2 en g/km - [124,0]  [1]

Label d'efficacité énergétique

- [ B
Efficacité CO2
BMW 218i Gran Tourer
Mentions légales Les prix sont des prix de vente recommandés départ usine, y compris taxe NoVA et 21% de TVA. Les prix tiennent compte des dispositions légales de la Belgique. Votre Partenaire BMW sera heureux de vous fournir les prix réels. La totalité du contenu a été compilée avec le plus grand soin possible. Malgré cela, BMW Belux ne peut être tenu responsable de toute erreur ou inexactitude qui se serait glissée dans les informations et les prix. Aucune garantie ne peut être donnée et aucune responsabilité ne peut être acceptée. La consommation de carburant donnée en miles par gallon et les émissions de CO2 en grammes par kilomètre représentent les valeurs mixtes. Conformément aux nouvelles normes européennes, la plage indiquée affiche la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la plus petite taille de roue à la plus grande, disponibles sur le modèle sélectionné.
]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [5,3]  [1]
Cylindres/soupapes 3/4
Cylindrée en cm³ 1499
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 100 (136)/4400-6000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 220/1250-4300
Taux de compression: 1 11,0
Ajouter à la configuration

Moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Issu de la gamme de moteurs BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
Plus d'infos
, le moteur essence 4 cylindres de la BMW 220i Gran Tourer bénéficie de tous les composants sophistiqués de la construction de moteurs de pointe. Afin d’accroître le dynamisme et la sobriété, BMW mise sur la technologie TwinPower Turbo avec distribution entièrement variable Valvetronic

Valvetronic

La puissance sans entraves – la commande de levée variable des soupapes Valvetronic améliore la dynamique et le raffinement des moteurs BMW tout en réduisant leur consommation.
Plus d'infos
, double VANOS et High Precision Injection

High Precision Injection

Le BMW High Precision Injection innovant garantit un meilleur rendement à la combustion et augmente la puissance du moteur.
Plus d'infos
. Ce moteur fonctionne avec un rendement optimal à tous les régimes, d’où sa sobriété. Toutes les valeurs sont calculées sur la base du cycle européen et dépendent de la taille des pneus choisie.
Émissions de CO2 en g/km - [138,0]  [1]

Label d'efficacité énergétique

- [ C
Efficacité CO2
BMW 220i Gran Tourer
Mentions légales Les prix sont des prix de vente recommandés départ usine, y compris taxe NoVA et 21% de TVA. Les prix tiennent compte des dispositions légales de la Belgique. Votre Partenaire BMW sera heureux de vous fournir les prix réels. La totalité du contenu a été compilée avec le plus grand soin possible. Malgré cela, BMW Belux ne peut être tenu responsable de toute erreur ou inexactitude qui se serait glissée dans les informations et les prix. Aucune garantie ne peut être donnée et aucune responsabilité ne peut être acceptée. La consommation de carburant donnée en miles par gallon et les émissions de CO2 en grammes par kilomètre représentent les valeurs mixtes. Conformément aux nouvelles normes européennes, la plage indiquée affiche la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la plus petite taille de roue à la plus grande, disponibles sur le modèle sélectionné.
]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [5,9]  [1]
Cylindres/soupapes 4/4
Cylindrée en cm³ 1998
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 141 (192)/5000-6000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 280/1250-4600
Taux de compression: 1 11,0
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Moteur diesel 3 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Avec une réactivité tonique dès les bas régimes, les nouveaux moteurs diesel 3 cylindres BMW TwinPower Turbo qui équipent la BMW 214d et la BMW 216d Gran Tourer font preuve d’un tempérament typique des trois cylindres. Ils sont en outre sobres et peu polluants, tournent en silence et développent en puissance une propulsion agréable. Grâce à un système d’injection directe dernière génération et à une technologie de suralimentation avec turbine à géométrie variable, les moteurs diesel de la gamme EfficientDynamics conjuguent des prestations de haute volée à une efficience convaincante. Toutes les valeurs ont été calculées sur la base du cycle ECE selon la dimension de pneus choisie.

Moteurs diesel 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Les moteurs diesel 4 cylindres BMW Twin Power Turbo propulsant les BMW 218d, BMW 218d xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
Plus d'infos
, BMW 220d et BMW 220d xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
Plus d'infos
Gran Tourer sont issus de la gamme BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique. L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
Plus d'infos
dernière génération et garantissent un plaisir de conduire maximum grâce à leur puissance augmentée dans une large plage de régimes malgré une consommation en très nette diminution. Pour augmenter l'efficience énergétique et la dynamique, la technologie de suralimentation optimisée BMW TwinPower Turbo se combine à une injection directe à Common Rail dernière génération et à une turbine à géométrie variable. Toutes les valeurs ont été calculées sur la base du cycle ECE selon la dimension des pneus choisie.
[1]
Les consommations sont calculées sur la base du cycle européen. Le cycle mixte se compose pour un tiers de la distance de conduite en cycle urbain et pour deux tiers de conduite en cycle extra-urbain. Les émissions de CO2 sont également mesurées. Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO2» disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).
[2]
Puissance nominale: BMW recommande l’utilisation de l’essence Super sans plomb avec un indice de RON 95. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10% d’éthanol (E10) sont tolérées. Les valeurs de performance et de consommation se rapportent aux exploitations d’une qualité de RON 98.
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