Les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service. Par conséquent, nous vous encourageons vivement à configurer votre navigateur Internet pour qu’il accepte les cookies de notre site web. Vous trouverez ici des informations sur les cookies utilisés sur cette page.
Cette page utilise des cookies.
L’utilisation sans restriction de cette page web BMW nécessite l’utilisation de cookies. Certains de ces cookies nécessitent votre autorisation explicite. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de cette page web. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations
Cette page utilise des cookies.
En accédant à cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
Pour ressentir le plaisir de conduire jusqu'au bout des doigts: la fonction Steptronic vous permet de piloter une BMW avec boîte automatique d’une manière aussi sportive et dynamique qu’un modèle à boîte manuelle.
Cette fonction confortable transforme, par simple pression sur un bouton, la boîte automatique des voitures BMW en boîte manuelle. Dès qu'il aura enclenché le mode Steptronic par le levier de changement de vitesse, le conducteur pourra engager le rapport supérieur ou rétrograder comme avec une boîte manuelle.
Selon les modèles, le passage des vitesses pourra également s’opérer sans l’aide du levier par le biais de palettes montées au volant. Ces palettes permettent au conducteur de passer aisément en mode Steptronic pour prendre lui-même l’initiative des changements de vitesse en gardant les deux mains sur le volant.
Deux palettes à la face antérieure du volant servent à engager le rapport supérieur, deux autres montées à la face postérieure servent à rétrograder. Les yeux peuvent ainsi rester rivés sur le trafic, d’où un gain de sécurité appréciable.
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif