Les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service. Par conséquent, nous vous encourageons vivement à configurer votre navigateur Internet pour qu’il accepte les cookies de notre site web. Vous trouverez ici des informations sur les cookies utilisés sur cette page.
Cette page utilise des cookies.
L’utilisation sans restriction de cette page web BMW nécessite l’utilisation de cookies. Certains de ces cookies nécessitent votre autorisation explicite. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de cette page web. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations
Cette page utilise des cookies.
En accédant à cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations

Essieu arrière multibras

L’essieu arrière multibras garantit un guidage précis des roues et un comportement directionnel neutre y compris dans la négociation de virages en conditions délicates.
L’essieu arrière multibras maintient votre voiture en permanence dans sa trajectoire. L’architecture légère garantit un guidage précis des roues et un comportement directionnel neutre agréable, y compris dans la négociation de virages en conditions délicates.
La structure légère en acier de l’essieu arrière multibras réduit considérablement le poids et garantit une répartition équilibrée des masses du châssis au profit de l’agilité et d’une motricité sportive. Le matériau se distingue par ailleurs par son exceptionnelle rigidité.
Dans cette structure, les roues sont suspendues individuellement et guidées par plusieurs bras. Le support d’essieu élaboré garantit un couplage optimal à la carrosserie, un palier à double élasticité pour le pont arrière et un guidage précis des roues de pair avec un confort en roulis élevé.
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif