Les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service. Par conséquent, nous vous encourageons vivement à configurer votre navigateur Internet pour qu’il accepte les cookies de notre site web. Vous trouverez ici des informations sur les cookies utilisés sur cette page.
Cette page utilise des cookies.
L’utilisation sans restriction de cette page web BMW nécessite l’utilisation de cookies. Certains de ces cookies nécessitent votre autorisation explicite. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de cette page web. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations
Cette page utilise des cookies.
En accédant à cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations

Essieu arrière à cinq bras

L’essieu arrière à cinq bras renforce la dynamique de marche des voitures BMW grâce à une rigidité accrue et à un guidage des roues plus précis.
L'essieu arrière à cinq bras à structure légère appuie à merveille les caractéristiques dynamiques des voitures BMW. La rigidité extrême de cet essieu établit les conditions d’un guidage précis des roues qui se traduit directement en termes de plaisir de conduire.
L’essieu arrière à cinq bras a été mis au point pour procurer une plus grande agilité que les essieux arrière précédents afin de mieux répondre aux exigences dynamiques des modèles BMW. Dans cette structure légère en acier et à la différence du modèle précédent à doubles bras transversaux avec biellette de direction postérieure, les triangles inférieur et supérieur sont remplacés chacun par deux bras simples.
La base d’appui importante du côté supportant la roue, l’extrême rigidité des bras, le support d’essieu arrière et l’accouplement à la caisse par barres de commande permet d’obtenir le guidage des roues précis à l’origine des excellentes qualités routières que manifestent en toutes situations les voitures BMW.
Grâce à l’action efficace de petits bras de levier, l'essieu arrière réagit à peine aux inégalités du revêtement. Le tarage équilibré des ressorts et des amortisseurs ainsi qu’un confort en roulis parfait viennent compléter le caractère foncièrement actif de ce type d’essieu arrière.
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif