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Dynamic Brake Control (DBC)

Le Dynamic Brake Control (DBC), en cas de freinage d’urgence soudain, applique automatiquement la pression de freinage maximale afin de raccourcir la distance de freinage.
Lorsqu’une situation critique vous oblige à appuyer brusquement sur la pédale de frein, sans pour autant vraiment augmenter la pression de freinage, le Dynamic Brake Control (DBC) applique en quelques fractions de seconde la pression de freinage maximale, raccourcissant ainsi sensiblement la distance de décélération de votre BMW.
Le DBC veille à ce que la distance de freinage ne soit pas inutilement allongée par une pression trop hésitante sur la pédale de frein en apportant un appui actif et fiable au conducteur en conditions de freinage d’urgence. Un processeur exploité également par l’Anti-lock Brake System (ABS) et le Dynamic Stability Control (DSC) détecte immédiatement lorsque la vitesse ou la pression d’enfoncement de la pédale de frein dépasse soudain la moyenne, mais sans intervention régulatrice de l’ABS.
Une fois la situation de freinage d’urgence reconnue, le système applique immédiatement la pression de freinage maximale. La pression de freinage augmente jusqu’au seuil déclenchant l’action régulatrice de l’ABS pour obtenir une performance en freinage optimale. Si le conducteur relâche la pression sur la pédale, lentement ou rapidement, ses intentions prennent automatiquement le pas sur l’action d’application de la pression maximale entreprise par le DBC et y met un terme.
 
 
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