Les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service. Par conséquent, nous vous encourageons vivement à configurer votre navigateur Internet pour qu’il accepte les cookies de notre site web. Vous trouverez ici des informations sur les cookies utilisés sur cette page.
Cette page utilise des cookies.
L’utilisation sans restriction de cette page web BMW nécessite l’utilisation de cookies. Certains de ces cookies nécessitent votre autorisation explicite. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de cette page web. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations
Cette page utilise des cookies.
En accédant à cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies sur cette page web, cliquez sur « Plus d’informations ». Vous pourrez également révoquer ici votre autorisation d’utiliser des cookies. Plus d’informations

L'INNOVATION COMMENCE PAR DES QUESTIONS. ICI, VOUS TROUVEREZ DES RÉPONSES.

Avec ConnectedDrive, vous allez à la rencontre de la nouveauté. Si l'avenir vous intéresse, vous vous posez sûrement de nombreuses questions. Ici, vous trouverez des réponses

BMW ConnectedDrive dans le véhicule

Que se passe-t-il si je déclenche un appel d’urgence dans le véhicule par inadvertance ?

Puis-je tester l’appel d’urgence manuel ?

Qu’est-ce que la « Conciergerie » ?

A quoi sert la touche « Actualiser » dans le véhicule et quand dois-je l’actionner ?

Que dois-je faire lorsque le message « La liaison ne peut être établie » apparaît dans le véhicule ?

Comment envoyer ma localisation à mon téléphone portable par l’intermédiaire de « Send to Phone » lorsque je suis dans le véhicule ?

Masquer tout

BMW ConnectedDrive sur mon Smartphone

Comment utiliser l’application « Ma BMW Remote App » ?

Existe-t-il une démonstration de l’application « Ma BMW Remote App » ?

Des frais me sont-ils facturés pour l’utilisation de l’application « Ma BMW Remote App » ?

Je reçois un message d’erreur lors de la configuration de l’application « Ma BMW Remote App ». Que faire ?

Qu’est ce que la nouvelle option « Apps » de BMW ?

A qui dois-je m’adresser lorsque j’ai des problèmes avec l’interface USB de mon Smartphone ?

Que dois-je faire avant de pouvoir utiliser BMW Connected dans mon véhicule ?

Que dois-je faire pour utiliser BMW Connected dans mon véhicule ?

Pourquoi me demande-t-on mon accord pour l’utilisation des informations liées à la localisation (message pop-up) ?

Pourquoi l’application BMW Connected s’arrête-t-elle lors du visionnement d’une vidéo ?

Pourquoi l’application BMW Connected s’arrête-t-elle lorsque l’on passe un appel téléphonique ?

Comment actualiser mon application BMW Connected ?

Pourquoi les appels arrivant sont-ils directement envoyés sur la messagerie lorsque des applications en ligne sont utilisées, et plus particulièrement la webradio ?

Je ne trouve pas le point de menu « Apps ».

Je ne trouve pas de fonctions BMW Connected dans ma BMW.

Je ne trouve pas de fonctions BMW Connected, même après avoir raccordé mon Smartphone et avoir lancé l’application BMW Connected.

Des applications en ligne de BMW Connected ne sont pas disponibles à certains endroits pendant le trajet ou le sont de façon parfois limitée.

Aucune restitution audio n’est possible par l’intermédiaire de BMW Apps.

Masquer tout

Connexion

Que faire pour demander les services BMW ConnectedDrive ?

Puis-je aussi demander les services BMW ConnectedDrive dans le véhicule ?

Avec quelles données d’accès puis-je m’inscrire à Mes services BMW ConnectedDrive ?

Puis-je aussi m’inscrire sur Internet avec ma connexion véhicule ?

J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire ?

Avec quelles données d’accès puis-je me connecter dans le véhicule ?

Comment modifier mes données d’accès ?

Pourquoi un message d’erreur JavaScript s’affiche-t-il sur le site Internet ?

Masquer tout

Inscription

Pourquoi ne puis-je pas conclure l’inscription sans confirmer les « conditions générales d’utilisation » ?

Après avoir procédé à l’inscription, je n’ai pas reçu d’e-mail contenant un lien de confirmation. Que faire ?

Après la connexion avec mes données d’accès existantes BMW ConnectedDrive, le système m’a demandé de changer mon mot de passe. Pourquoi en est-il ainsi et pourquoi n’ai-je plus accès à Mes services BMW ConnectedDrive si je n’effectue pas ce changement ?

Masquer tout

Statut

Pourquoi aucun véhicule ne s’affiche au menu « Statut » ?

Des messages d’avertissement s’affichent dans le statut du véhicule. Que dois-je faire ?

Pourquoi le statut du véhicule n’est-il pas en temps réel ?

Le statut du véhicule indique qu’un véhicule est « désactivé ». Qu’est-ce que ça signifie et comment puis-je activer / utiliser de nouveau ce véhicule ?

J’ai une BMW et une BMW i. Pourquoi ai-je plus de données affichées sur ma BMW i que sur ma BMW ?

Masquer tout

Mes services – Mon Info

Comment envoyer une adresse au véhicule sous forme de « Mon Info » ?

Où trouver des messages « Mon Info » dans le véhicule ?

Combien de messages « Mon Info » puis-je envoyer à mon véhicule ?

Masquer tout

Mes services – actualités

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de flux RSS ?

Masquer tout

Mes services – itinéraires BMW

Quelles conditions sont requises pour pouvoir utiliser la fonction Itinéraires BMW ?

Comment planifier des itinéraires et les transmettre à mon véhicule ?

Ai-je besoin de données d’accès pour le site Internet www.bmw-routes.com ?

Comment transmettre à mon véhicule les « Itinéraires BMW » recommandés par BMW ?

Masquer tout

Mes services – carnet d’adresses

La case « Transférer prénom et nom » est grisée, qu’est-ce que cela signifie ?

Dans mon véhicule, comment accéder à mes contacts stockés par exemple dans MS Outlook ?

Comment importer des données dans le carnet d’adresses BMW Online ?

Comment se fait l’import de données depuis MS Outlook ?

Comment se fait l’import de données par l’intermédiaire du plug-in navigateur d’Internet Explorer (à partir de la version 7) ?

Comment se fait l’import de données par l’intermédiaire du plug-in navigateur dans Firefox (à partir de la version 3.5) ?

Comment se fait l’import par l’intermédiaire d’un fichier VCard (.vcf) ?

Masquer tout

Réglages – données personnelles

Qu’est-ce que le « Login » et à quoi sert-il ?

Avec quelles données d’accès puis-je me connecter dans le véhicule ?

Puis-je aussi me connecter à Internet avec ma connexion véhicule ?

Masquer tout

Réglages – question de sécurité

Pourquoi dois-je déterminer une « question de sécurité » et y répondre ?

Masquer tout

Réglages – désactiver connexion au réseau mobile

J’ai déconnecté la carte sim de ma BMW et ne peux donc plus utiliser BMW ConnectedDrive dans mon véhicule. Comment réactiver la connexion au réseau mobile ?

Masquer tout

Réglages – Send to Phone

Comment fonctionne « Google Send to Phone » ?

Quels équipements sont nécessaires pour pouvoir envoyer des destinations données de Google Maps à mon véhicule ?

Puis-je aussi envoyer des destinations données de Google Maps à un véhicule qui n’est pas le mien ?

Comment accéder dans le véhicule à une destination donnée que j’ai envoyée à mon véhicule par l’intermédiaire de Google Maps ?

Aucun message ne parvient au véhicule.

Masquer tout

Réglage – gérer véhicules

Pourquoi n’y a-t-il aucun véhicule affiché dans le menu « Gérer véhicules » ?

Que signifie la notification « En attente d’activation » près de mon véhicule ?

Le code de sécurité a expiré entre temps. Que dois-je faire pour conclure l’activation ?

J’ai retiré un véhicule de la liste des véhicules disponibles. Comment faire pour l’ajouter de nouveau ?

Masquer tout

Réglage – gérer Smartphones

Quelles fonctions à distance sont disponibles pour mon véhicule ?

Comment faire pour utiliser les fonctions à distance de l’application « Ma BMW Remote App » ?

Masquer tout
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif