Les sièges confort (option) pour le conducteur et le passager avant sont de forme ergonomique et réglables électriquement. Des appuie-tête confort (avec surface d’appui extérieure réglable) à la colonne de direction réglable électriquement, en passant par la partie supérieure du dossier, le soutien lombaire, la largeur du dossier réglable et l'appui pour les cuisses: la position assise peut être réglée individuellement et enregistrée via une fonction de mémoire pour le côté conducteur et passager avant.
Le volant sport en cuir (option) de petit diamètre (379 mm) s’avère parfaitement ergonomique. Via ses touches multifonctions intégrées, il vous permet, par ex., de commander la radio, le lecteur de CD et le téléphone (option) tout en conduisant. Deux touches supplémentaires sont librement programmables. Sur demande, la boîte automatique sport à 6 rapports augmente la sensation de conduite sportive. Les palettes situées sur le volant permettent de rétrograder et de passer la vitesse supérieure de manière rapide et précise.
L’un des risques de lésions les plus dangereux dans les collisions par l’arrière réside dans le mouvement violent de va-et-vient de la tête, appelé «coup du lapin». Les appuie-têtes actifs atténuent sensiblement le risque de lésion aux cervicales. Dans les 20 millisecondes suivant une collision par l’arrière, il accomplit un mouvement rapide en avant pour recevoir en douceur la tête projetée en arrière par le choc.
